Pourquoi ouvrir son food-truck Green Tukky en 2022 ?

Vous souhaitez investir, ou créer votre entreprise, dans un secteur fun et respectueux de l’environnement 🌍 ?

Nous vous expliquons ici les nombreux avantages que vous procurent la mise en place de votre propre activité avec Green Tukky. qui animent les entrepreneurs


1. Le Coût


L'un des premiers avantages des Food-trucks est une réduction significative des coûts d'équipement, de personnel ou de location.

Par exemple ,avec Green Tukky, le mini Food-truck 100% électrique et sans aucun branchement pour fonctionner, 15 000euros d'apports suffit ! Pour un camion neuf, comptez 80 000€ ..


Nombreux sont ceux qui préfère acheter et rénover leurs Food-trucks mais GREEN TUKKY vous offre un véritable outil de travail !


⁃ Un véhicule déjà aménagé et optimisé !

⁃ La puissance de notre marque, vous minimisez les risques d’échec.

⁃ Un véritable accompagnement dans le lancement de votre activité, de l’obtention de votre autorisation d’emplacement à la prise en main du véhicule !

⁃ Ainsi, que la force d’un réseau, nous vous accompagnons dans le développement de votre communication et de votre marketing.


2. La Mobilité

Grâce à votre Food-truck, vous pouvez aller là où ça se passe. Festivals, foires de rue, événements privés, marchés, kermesses... Vous vous rendez vous-même chez vos clients et maximisez vos ventes.


Grâce à ses caractéristiques qui le différencient d’un camion Food-truck traditionnel, Green Tukky vous permet d’animer et de dynamiser des espaces inexploités !

Sa petite taille (1m40 par 3m50) lui permet de s’installer partout, et sans gêner (sites naturels, zones protégés, lieux de promenade).


Green Tukky a reçu le prix national de la Responsabilité Environnementale et collabore aujourd’hui sur des emplacements en partenariat avec L’office National des Forêts.

Triporteur propre, silencieux et non polluant, 100% électrique et autonome (sans aucun branchement pour fonctionner), grâce à une technologie de pointe protégée et des panneaux photovoltaïques sur le toit.


3. Le concept

La réputation des Food-trucks n'est plus à faire. L'effet "street food" a réussi, ce n’est plus une tendance mais un réel besoin de consommation.

En France, près de deux Food-trucks sont fabriqués chaque jour en 2019.

Pour les grands passionnés de cuisine qui ont toujours rêvé d'ouvrir leurs propres restaurants mobiles, les Food-trucks apparaissent d'emblée comme le bon compromis et offrent beaucoup de potentiel.


Green Tukky est un concept clé en main : c’est un véritable outil de travail !

Un petit triporteur Tuk-Tuk (1,40m par 3,50 seulement), 100% électrique et 100% autonome (sans aucun branchement pour fonctionner), qui répond aux exigences écologiques actuelles et séduit tous les décideurs locaux soucieux du respect de l’environnement.

Il est équipé de notre fameuse machine à l’italienne (autres options possibles), et se personnalise selon vos besoins.


4. Votre publicité à petit prix

Alors qu’un restaurant traditionnel, par définition, ne dispose pas d’une liberté de mouvement pour se faire connaître, l’avantage d'un Food-truck est qu'il peut générer de la publicité gratuite sur ses emplacements ou sur la route (le logo est apposé sur le véhicule et son design est original).


5. La rentabilité des produits

En raison de l'espace limité sur le Food-truck, il est généralement nécessaire de se concentrer sur une catégorie de plat limité. L’avantage ? Mieux maîtriser vos coûts grâce à une bonne gestion des stocks, et donc une meilleure rentabilité sur le long terme.


Encore une fois, nous avons pensé à tout ! Le véhicule Green Tukky a été pensé et imaginé pour vous permettre de proposer des produits sucrés et salés naturels et Bio tout au long de l’année !


Maintenant, il ne vous reste plus qu’à testez notre concept

Prenez la place du consommateur et agissez comme tel. Une glace à l’italienne en sortant de la plage ? Un café ou un jus d’orange frais a la pause du boulot ?

Vous aussi vous l’auriez fait ?

Si oui,

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans cette aventure !


63 vues0 commentaire